Trophées de la Fondation BPAURA

Associations, participez aux

Trophées

de la Fondation

Comme Florine, coordinatrice de l’Association ACADIA (lauréate 2020), participez aux Trophées de la Fondation BPAURA.

Les trophées de la Fondation BPAURA sont nés de la volonté d’encourager et d’accompagner celles et ceux qui œuvrent au développement de leur territoire.

Ces trophées ont pour objectif de récompenser et de promouvoir les structures d’intérêt général qui mènent des actions et des projets sur le territoire d’intervention de la Fondation BPAURA dans les domaines de la culture, de l’enseignement de l’intégration sociale et de la santé.

Les candidatures sont ouvertes
jusqu'au 5 Janvier 2021

Les modalités pour

Candidater

Les Trophées de la Fondation sont organisés simultanément dans les 6 territoires économiques majeurs de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Votre candidature est recevable si :

• Votre initiative est portée par une association ou une structure d’intérêt général dans les domaines de la culture, de l’enseignement, de l’intégration sociale et de la santé.

• La localisation de votre initiative a lieu sur l’un des départements du territoire de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Dans chaque territoire

Un jury local attribuera