Planète Autisme drome-Ardèche

Formez vous à l'autisme !

La Fondation BPAURA a doublé les dons collectés par l’association « Planète Autisme » à la suite de sa campagne de financement participatif réalisée sur la plateforme de crowdfunding Kocoriko

Née d’une collaboration entre parents et professionnels, l’association Planète Autisme Drôme Ardèche « PADA » existe depuis 2010. Elle vient en aide aux familles et adultes atteint d’autisme dans leurs démarches administratives ou auprès des institutions.

Le soutien de la Fondation BPAURA permettra de financer et soutenir le processus de formation portée par l’association auprès des professionnels et des parents. L’objectifs de cette démarche est de sensibiliser à l’autisme et la compréhension de l’autisme.