La Fondation BPAURA lance deux appels à projets visant à accompagner et soutenir des initiatives dans les domaines de l’Enseignement et de la Santé en Auvergne-Rhône-Alpes, en Corrèze, dans les Hautes-Alpes et Alpes de Haute-Provence.

Appel à projets « Santé »

Fondation BPAURA, deux appels à projets Fondation BPAURA, deux appels à projets

L’accès à la santé est un droit fondamental.

La Fondation BPAURA se mobilise en faveur du bien-être des habitants de la Région Auvergne Rhône Alpes en soutenant les structures d’intérêt général qui travaillent chaque jour pour améliorer la qualité de vie des patients et de nos concitoyens.

Dès le mois d’avril, rendez-vous sur le site de la fondation et déposez votre dossier de candidature en cliquant ici.

Appel à projets « Enseignement »

La mission de la Fondation BPAURA est de contribuer à améliorer la qualité de l’enseignement en soutenant des projets et des programmes concrets et originaux avec les acteurs de notre région.

Dès le mois de mai, rendez-vous sur le site de la fondation et déposez votre dossier de candidature.