La Comédie de Clermont-Ferrand, Lauréat de l’appel à projet Culture 2021 de la Fondation BPAURA

La Comédie de Clermont-Ferrand nous a ouvert ses portes pour nous présenter ses missions ainsi que le projet qui a pu se concrétiser grâce à l’accompagnement de BPAURA de la Fondation BPAURA.

Le soutien de la Fondation BPAURA leur a permis de créer le projet « Bien ou bien », dont l’objectif est de retisser du lien social entre les jeunes dans un élan de partage autour d’une sélection de spectacle.

170 jeunes, de 16 à 25 ans ont pu bénéficier d’un abonnement à 3 spectacles, ainsi qu’à des temps de rencontres, d’échanges et de visites du théâtre pour leur permettre de se familiariser avec les créations contemporaines.