Les trophées de la Fondation BPAURA encouragent et récompensent celles et ceux qui portent des projets sur le territoire d’intervention de la Fondation BPAURA dans les domaines de la culture, de la santé, de l’enseignement ou de l’intégration sociale.

Cette année, ce ne sont pas moins de 120 projets qui ont été reçus et étudiés dans le cadre des Trophées de la Fondation d’entreprise BPAURA ! Merci à tous les candidats.

Après une phase de pré-sélection, 70 porteurs de projets ont été invités à «pitcher» devant l’un des 6 jurys composés de Conseillers Territoriaux Coopératifs et de membres de la direction de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Chacun des JURY a récompensé jusqu’à 4 projets avec une enveloppe totale de 10 000 euros qui sera répartie parmi les candidats.

Sans plus attendre Découvrez les 21 lauréats :

Les lauréats du territoire Auvergne

Les lauréats du territoire Haute-Savoie Ain